Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrivée de Tipoison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipoison

Tipoison


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

arrivée de Tipoison Empty
MessageSujet: arrivée de Tipoison   arrivée de Tipoison Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:01

Tipoison avait fait bonne route,le temps avait était agréable ,le paysage charmant,elle mit la tete hors de la calèche alos que le cochet lui cria qu' elle était arrivée,

lorsque la calèche s' arreta ,elle descendit prudemment ,pas question de tomber devant le poste de garde!!

elle se présenta enfin à la porte et héla:


bonjour ,je suis Soeur Tipoison ,je viens en qualité de pretre pour consacrer la chapelle Saint Georges!!
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
arrivée de Tipoison Left_bar_bleue3/4arrivée de Tipoison Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

arrivée de Tipoison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tipoison   arrivée de Tipoison Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:18

Le garde vit arrivé une calèche. De ses premiers temps passaient au poste de garde, il ne lui restait plus aucun trac lors de l'arrivé des invités. Avec le temps il apreciait meme les vas et viens qui rompait la monotonie de sa fonction. Apres tout il était payé à attendre pour la majeur parti du temps. C'est avec un large sourire qu'il répondit à la personne qui se tenait devant lui.

Bien le bonjour Soeur Tipoison. Soyez la bienvenue au domaine de Gondreville. Je pense que mes maitres et d'autres invités du domaine vous attendent.

Le garde ouvrit les portes et indiqua le chemin à la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Tipoison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'HK
» arrivée attendue
» Arrivée de Floche
» Arrivée de Duke
» Arrivée de Vivlyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Entrée du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: