Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Niconoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niconoss




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivé de Niconoss Empty
MessageSujet: Arrivé de Niconoss   Arrivé de Niconoss Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:22

Une invitation, un nouveau lieu, des anciens amis retrouvés. Faut dire que cette carte reçu avait tout pour plaire malgré l'agitation présente en se moment dans la vie du jeune soldat. La Provence, Aix la Chapelle et le HCI, la lorraine et l'ost lorrain ainsi que le CC, il ne savait plus ou donner de la tête, enchainer les courriers, les contacts par mésange, les voyages un peu partout de l'Italie a l'Allemagne. Il n'avait plus beaucoup de temps a lui, c'était a nouveau retrouvé seul comme après la mort de sa femme. Décidément, le boulot tue ! C'est pourquoi il avait décidé de prendre une journée au calme et c'était rendu a Gondreville suite a l'invitation de son vieil ami melrikk. Il pris son cheval et galopa tranquillement, il arriva devant le château qu'il ne connaissait pas, et comme toujours se rendit au poste de garde où il se fit annoncer.

Je suis Niconoss d'Acoma, Prime Capitaine Impérial, Baron de Forbach et Seigneur de Manonville. Je suis semble t'il attendu.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Arrivé de Niconoss Left_bar_bleue3/4Arrivé de Niconoss Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Arrivé de Niconoss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Niconoss   Arrivé de Niconoss Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:36

Le garde accueillit avec quelques peu d'anxiété le haut dignitaire impériale. Lui le petit garde avait devant lui un éminence militaire. Il mesurait la distance que cela représentait.

Soyez le bienvenue au domaine de Gondreville, mes maitres vous attendent. Il m'ont demandé de vous indiquez le chemin de la grande salle de réception.

Le garde indiqua le chemin à Niconoss
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivé de Niconoss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Niconoss   Arrivé de Niconoss Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:03

Niconoss sourit, et salua le garde a ces paroles, avant de commencer a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Niconoss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Niconoss   Arrivé de Niconoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Niconoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Nana
» Arrivé de Rosana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Entrée du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: