Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festivités du mariage d'Armael et Melrikk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue4/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

Dans les jardins aussi toute une armée de serviteurs venus pour l'occasion s'affairaient a dresser le stables , les buffets , la décoration pour le grand évènement de demain .

Ici aussi tout avait été protégé en cas d'intempéries pendant la nuit et une grande tonnelle ne gâchant pas la vue extérieure avait été prévue a sa demande de dernière minute et rangée pour pouvoir être dressée et permettre la fête a l'extérieur même si le temps se gâtait .
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue4/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:07

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Tablebuffetexterieur

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Cochonailles
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue3/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:58

melrikk s'était préparé tôt ce matin, cela allait être une grand journée, attendu depuis longtemps. Armael s'était occupé de toute la décoration et il voulait voir le résultat. Melrikk était sur que cela allait être merveilleux, ne doutant pas une seconde du travail d'Armael.

Arrivé dans le jardin le baron sourit, le jardin était prêt pour la fête et ce jour était un jour de fêtes, de grande fête. Melrikk contempla un temps le jardin ainsi préparé et quitta celui ci. Il aurait l'occasion de revenir une fois la cérémonie effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue4/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:11

Armael arriva dans le jardin ou les tables étaient dressées et l'apéritif pret en tenant toujour la main de son époux Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_wink .
les invités les suivaient surement de pret elle en profita pour l'embrasser en souriant et lui murmura :
je suis vraiment la plus heureuse des femmes
elle prit ensuitedeux coupes de celles disposées sur le buffet et attendant d'être bues.

A nous
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Neufchâteau

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:14

Bambou était arrivée la première aux féstivités, juste après les mariés, elle en profita qu'il y ait encore personne pour aller les féliciter


- Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur, que le bonheur qui vous unit aujourd’hui dure toute la vie ! et j'espere qu'un jour un mélange de vous deux viendra agrandir votre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://neufchateau.forumactif.com/forum.htm
uriel

uriel


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue3/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Trop
Humeur, envie:

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Uriel avait fait un petit crochet par la cour avant de venir aux festivités.
De fait, ce qu'il attendait était arrivé en droite direction d'Herbéviller ...

Il héla alors quelques serviteurs pour l'aider. Bien évidemment, il mit la main à la pâte, sous le regard presque outré des gens du baron.
Ainsi, il leur rétorqua qu'il était bien capable de prendre le tonneau ... mais pas tout seul. Surtout il ne fallait pas prendre le risque 'il se fende ...

C'est alors un homme bien chargé qui arriva, porteur de cadeaux de mariage ... un bon cru de Champagne pour Melrikk.

    Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Tonneau-vin

Et une magnifique tapisserie artésienne pour Armael


    Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Tapisserie-murale

Et bien chers amis, voici de quoi agrémenter deux pièces de votre merveilleux domaines.
Je gage que l'une d'entre elle soit éphémère, mais elle aura fait son temps ...


Il pensait bien sûr au tonneau qui serait vide un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue3/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:24

Les voila enfin marié! Armael et Melrikk étaient enfin unis et il était temps de fêter cela. Les festivités avait lieu dans le jardin pour profiter de cette belle journée de printemps, saison de la renaissance, du renouveau, de la vie.

Melrikk sourit à Armael en prenant la coupe qu'elle lui tendait.

A nous mon coeur.

Bambou vient ensuite les félicités. Le sourire de Melrikk ne le quittait pas.


Merci, je suis sur que nous vivrons de merveilleux moment. Profites du buffet, il doit bien y avoir ce que tu souhaites.


Ce fut ensuite le frère Uriel, les bras chargé de présents.

Merci Frère Uriel, c'est en effet de très beaux cadeaux! J'ai hâte de gouter celui qui m'est destiné. Je pense que vous ne serez pas contre le fait de m'accompagner dans cette dégustation!
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue3/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Trop
Humeur, envie:

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:07

En souriant au Baron, il se gratta les cheveux, juste un peu ennuyé, voilà qu'il devenait gouteur de vin.
Oh mais ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là.


Et bien ma foi ! Bien volontiers, nous allons le goûter, ce petit vin blanc.
Il est de bon cru, j'ai de la famille en Champagne et ils m'ont garanti que c'était le meilleur.

Hélas je n'en ai plus dans ma cave ... mais ... je connais un négociant en vin de Bourgogne, également. De quoi faire pâlir une taverne complète !
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Left_bar_bleue4/4Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:39

Bambou et Uriel les avaient suivit pour les féliciter et Uriel avait même apporté des cadeaux après l'avoir remerciée chaleureusement pour la tapisserie qui serait du plus bel effet dans le salon elle les avait écouté discuté de la mise en perce du tonneau ce qui semblait en bonne voie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Empty
MessageSujet: Re: Festivités du mariage d'Armael et Melrikk   Festivités du mariage d'Armael et Melrikk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités du mariage d'Armael et Melrikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Armael et de Melrikk
» Panneau d'accueil des invités pour le mariage d'Armel et de Melrikk
» Festivités du 29 Mars 1458 ... dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Le Domaine :: Les jardins-
Sauter vers: