Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Domi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi2309




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivée de Domi Empty
MessageSujet: Arrivée de Domi   Arrivée de Domi Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:55

Domi avait rendu la vie difficile à son valeureux coursier pour arriver à temps au domaine.
Il traversa maintes contrées, des bois, des champs et même parfois traversa des villages où les gens étonnés, le regardaient passer, les yeux médusés.
Domi songeait aux paroles des paysans et ne pouvait s'empêcher de sourire.
[size=9]"Encore un qui à le feu où je pense,pardi.......il a oublié une phrase et essaie d'arriver avant son pigeon, le petiot,........
Reprenant son élan de plus belle, il ne s'arrêta que peu de temps pour se sustenter et pour laisser un peu reposer son destrier.
Après une colline, il arriva dans une contrée, bien verdie et où rien ne manquait.
Le château trônait aux creux du val, prêt à le défendre de tout envahisseurs, ce dernier était ceint d'un plan d'eau alimenté par un ruisseau qui disparaissait derrière l'autre versant.
Il arriva à hauteur du château en suivant un chemin fait de caillasse et se présenta au garde en faction.
Bonjour! Veux-tu bien avertir ton maître de mon arrivée! Je me présente Domi2309, je suis attendu.
Il sortit un pli de son gant orné d'un cachet rouge au sceau du domaine.
Il le tendit au garde, ce dernier héla un autre soldat pour le remplacer et disparu dans l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Arrivée de Domi Left_bar_bleue3/4Arrivée de Domi Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Arrivée de Domi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi   Arrivée de Domi Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:02

Le garde vit arrivé un cavalier sur une monture qui semblait fatigué. Le cavalier lui tendit l'invitation qu'il avait reçu. Le garde y jeta un coup d'œil et lui répondit.

Soyez le bienvenue au domaine de Gondreville, mes maitres vous attendent. Il m'ont demandé de vous indiquez le chemin de la grande salle de réception.

Le garde indiqua le chemin à Domi qui entra dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
domi2309




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivée de Domi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi   Arrivée de Domi Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:11

En attendant le retour du garde, Domi prit soin de se rafraîchir ainsi que d'enfiler des vêtements où la poussière avait disparu.
Heureusement de l'autre côté du pont-levis, il y avait accès à une petite crique où l'eau avait l'air fraîche et était bien claire, en tout cas.
Il vit le garde arriver, il reboutonna son plastron et se dirigea vers lui.
[b]
Soyez le bienvenue au domaine de Gondreville, mes maitres vous attendent. Il m'ont demandé de vous indiquez le chemin de la grande salle de réception. [/b
].
Il tendit les rênes de son coursier, non sans lui donner maintes caresses avant.
Il avança dans la cour tandis que son cheval, lui, allait goûter à 'hospitalité de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Domi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi   Arrivée de Domi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Floche
» Arrivée d'HK
» Arrivée de Palogar
» Arrivée d'isis
» arrivée attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Entrée du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: