Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Box pour Balth, la roulotte et Querido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horeykhlem

horeykhlem


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Box pour Balth, la roulotte et Querido Empty
MessageSujet: Box pour Balth, la roulotte et Querido   Box pour Balth, la roulotte et Querido Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

HK en entrant dans le domaine avait demandé un box pour que Balthazar, son vieux compagnon puisse se dégourdir les jambes à son aise, à deviser avec d'autres potes quadripèdes comme lui (ou presque ...).
Il l'avait détacjé de la roulotte de l'écrivain public (... entre autres), lui avit installé la paille et quelques géraniums rouges pris à l'écurie de Toul pur le voyage ...
Une place aux côtés de Balth pour Querido avait aussi été réservée ...


Allez, vieux, je vais voir s'il y a du monde au château ... je te raconterai promis ... Et comme d'hab', si j'ai trop bu, tu me ramènes jusqu'à la maison aux tuiles bleues, je compte sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
CLeo92

CLeo92


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Toul, La Magnifique .. LORRAINE

Box pour Balth, la roulotte et Querido Empty
MessageSujet: Re: Box pour Balth, la roulotte et Querido   Box pour Balth, la roulotte et Querido Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

Cléo était allé aux écuries prendre dans sa sacoche le cadeau qu'elle avait préparé pour Armael ..elle caressait Bart qui machonnait un géranium à coté de son pote Quérido .; HK le soignait bien son vieux bourrin Wink y pas à dire ..
J'espère qu'Armael va aimer son cadeau ..
Elle fouillait dans son gros sac accroché à la selle de son alezan en pestant à cause du fouillis régnant dedans... elle n'avait trouvé qu'un des légumes qu'elle avait cueilli le matin même de son potager en prévision de l'événement .. il y en avait 3 !! ah ! voilà le second !

La rousse pensait à ce qu'avait dit HK sur les familles et tous ses noms compliqués .. c'est vrai qu'il y en avait tellement avec des noms compliqués et ronflants ! Very Happy .. elle se souvint de leur baignade à Toul-plage .. oui, cela avait été un bon moment ... mais tant de choses s'était passés depuis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Box pour Balth, la roulotte et Querido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box pour Prince et remise pour la voiture
» Célébration pour la fête de St Georges
» Panneau d'accueil des invités pour le mariage d'Armel et de Melrikk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Entrée du domaine :: Écuries-
Sauter vers: