Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée De Colombine La Vassal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombine1224

colombine1224


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau : :
Arrivée De  Colombine La  Vassal Left_bar_bleue1/0Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty_bar_bleue  (1/0)
Titre, Fonction : : Dame de Villey-le-Sec
Humeur, envie:

Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty
MessageSujet: Arrivée De Colombine La Vassal   Arrivée De  Colombine La  Vassal Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:33

Colombine avais chevauché toute la nuit afin d'arriver tôt au Domaine de sa suzeraine .
Arrivée devant le poste de garde , elle descendit de cheval , époussetas sa robé , se recoiffa et se présenta au garde .


Bonjour je suis Colombine de Claddagh - de Réaumont kado'ch!  Dame De Villey - le -Sec , Vassal de La Baronne de Gondreville .
Je viens prendre possession de Mon Domaine , pourriez - vous je vous prie m'annoncer a la Baronne Armael ;


Colombine attendit patiemment une réponse , en profita pour s’occuper de sa  jument  
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Arrivée De  Colombine La  Vassal Left_bar_bleue4/4Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Colombine La Vassal   Arrivée De  Colombine La  Vassal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:24

Etant arrivée peu de temps avant avec son fidèle étalon "Kanaille" qui avait refusé de rentrer dans son box lassé de la ville et son confinement et qu'elle avait donc amené elle même dans les prés elle ne pu s’empêcher de rire devant la tête du garde qui n'avait plus vu autant de monde arriver en si peu de temps depuis bien deux ans .... si tant soit peu que deux personnes en dix minutes soient du monde ^^.

Elle tourna donc le coin de l'écurie et s'approcha de sa vassale s'adressant au garde

Ne vous inquiétez pas j'attendais Dame Colombine qui fait d'ailleurs désormais partie de ce vaste Domaine et que vous verrez donc surement souvent , je compte sur vous pour lui faire bon accueil ainsi qu'a ses invités.


Le vieux garde se redressa souriant heureux semblait il de remplacer l'ennui et sa Mirabelle par un peu de mouvement.

Venez avec moi Dame Colombine , un palefrenier attribuera un box a votre magnifique monture et s'en occupera chaque jour si vous le souhaitez , quand a nous nous allons passer par ma résidence pour commencer je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin de me rafraichir un petit peu, puis je vous montrerai votre Domaine.

(batiment central / petit salon)


Revenir en haut Aller en bas
colombine1224

colombine1224


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau : :
Arrivée De  Colombine La  Vassal Left_bar_bleue1/0Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty_bar_bleue  (1/0)
Titre, Fonction : : Dame de Villey-le-Sec
Humeur, envie:

Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Colombine La Vassal   Arrivée De  Colombine La  Vassal Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:11

Colombine vis arrivé sa Suzeraine , et lui sourit .

Bonjour Ma Suzeraine , je suis  contente d'être arrivée ,  ce serais gentil si un palefrenier s’occupe de ma jument chaque jour .


Elle sourit au garde .

Je vous suis  , j'ai besoin de me rafraichir aussi la route  à été très longue .

Colombine suivit sa Suzeraine , jusque sa résidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De  Colombine La  Vassal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Colombine La Vassal   Arrivée De  Colombine La  Vassal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Colombine La Vassal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'HK
» Arrivée de Cléo....
» Arrivée d' Héliona
» arrivée de Tipoison
» Arrivée de Palogar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: Entrée du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: