Domaine de Gondreville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Gondreville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage d'Armael et de Melrikk

Aller en bas 
+8
uriel
Bambou
Vivlyne
Shirelle
Floche
Héliona
melrikk
Armael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nana71

nana71


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : sur les route de Lorraine et Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue2/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Titre, Fonction : :
Humeur, envie: studieuse ici, mais excellente

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:24

Nana et Duke récitèrent également le credo même si la voix de son fiancé couvrait la sienne..


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la
mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du
Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où
l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine,
Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des
péchés
En la Vie Eternelle.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Héliona

Héliona


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:15

Après avoir récité le Credo, Héliona marqua une pause, se recueillant quelques instants avant de se diriger vers le lutrin.
Elle y tourna quelques pages du Livre des Vertus pour y trouver un texte qu' elle avait choisit la veille.


Je vais vous lire un passage de la Vita de Christos

Ainsi, après le départ mystérieux des soldats romains, qui, aujourd’hui, je m’en rends compte mes amis, devaient être tout simplement partis chercher du renfort, Christos nous guida vers une grande maison cossue et bourgeoise qui faisait taverne et gîte pour la nuit. Il avait décidé que nous nous établirions là pour loger jusqu’au lendemain.

Or, la fille de nos hôtes vint avec une cruche pour nous servir du pain et du vin, et Christos reconnut celle qui se nommait Natchiachia, et qui lui avait adressé la parole précédemment, lorsqu’elle était dans la foule.

Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "

Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "

Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :

" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "

Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "


Elle resta silencieuse, laissant le temps a chacun de méditer sur sa lecture, le temps de retourner près de l' autel.

Avant de passer au mariage en lui-même, certains d' entre vous veulent-ils prendre la parole?
Une lecture? Ou pour parler de nos futurs mariés?


Elle se tourna vers les témoins, puis vers les invités
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Trop
Humeur, envie:

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:01

Une lecture, une lecture ... ! Il n'allait pas s'en priver.
En tant que témoin du baron, il lui devait bien cela.

Ainsi, il s'avança vers l'autel et tourna quelques pages du Livre des Vertus pour s'arrêter sur le troisième Livre, celui des Saints.
Il feuilleta à nouveau et tomba sur ce qu'il recherchait : l'hagiographie de Saint Valentin.


Mes amis, je vais vous parler aujourd'hui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... le patron des amoureux.
Certes, je ne vais pas lire l'hagiographie dans son intégralité, sinon je vous retrouverai tous endormis dans quelques instants ... cela dit, tant mieux, j'aurais tout le vin de messe pour moi tout seul.


Il rit alors.

Allez, trêve de plaisanterie ...

C'est en cette année qu'arriva à la tête de l'Empire Romain un nouvel Empereur dénommé Claude II. Or, ce rude militaire païen avait édicté une loi inique et barbare : sous prétexte de ménager les forces vives des jeunes gens en âge de combattre, il leur avait interdit le mariage. L'Empereur se justifiait en prétendant que les hommes qui étaient engagés dans une vie maritale et familiale devenaient de bien mauvais soldats car ils avaient alors des intérêts familiaux qu'ils ne pouvaient laisser derrière eux.

Or, le prêtre Valentin avait gravement contrevenu à cette prescription antinataliste. En effet, il bafouait ouvertement l'édit impérial en mariant à tour de bras tous les jeunes gens qui lui en faisaient la demande, son église étant envahie de couples d'amoureux...

Aux jeunes gens amoureux qui venaient voir Valentin, celui ci leur disait :

    Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils forment un couple.
    Or, le Bonheur ressenti par les couples amoureux est divin, car il vient de Dieu.
    Si vous avez conscience que l’amour que vous vivez a sa source en Dieu, que vous vous aimez de l’Amour de Dieu, par l’Amour de Dieu, quoi de plus normal de Lui dire votre reconnaissance, en vous unissant devant lui, dans son Eglise par le sacrement du Mariage.
    Dès lors, le jour de votre mariage, votre passage à l’église sera une action de grâce à Dieu : car votre amour a sa source en Dieu et ce sera Lui qui sera le centre de la célébration religieuse.


Quoi qu'il en soit, le bon prêtre Valentin, sans doute dénoncé par quelque prétendant évincé, fut amené à comparaître devant l'empereur Claude.

Ce dernier lui demanda "Qu'est ceci, Valentin ? Pourquoi n'obéis tu pas à mon édit qui proscrit le mariage ?"

Ce à quoi Valentin répondit :

    "L'homme et la femme unis par un amour pur et désintéressé doivent être mariés, car, par le mariage, qui est l'un des sacrements divin, c'est Dieu lui-même, source de tout amour, qui est glorifié. En me demandant de renoncer à marier ceux qui s'aiment, tu me fais aller contre Dieu, et cela je ne le peux.
    Si tu connaissais la grâce de Dieu, tu ne parlerais jamais ainsi, mais tu renoncerais aux idoles pour adorer le vrai Dieu qui est au soleil."

Il marqua une courte pause, balayant l'assemblée du regard.

Et ainsi, voici ces justes paroles transfigurées en un acte si pur et porteur de tant d'espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
nana71

nana71


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : sur les route de Lorraine et Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue2/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Titre, Fonction : :
Humeur, envie: studieuse ici, mais excellente

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

Après avoir écouté Uriel et laisser un petit moment de réflexion , Nana s'avança et éclairci un peu sa voix:

Armael et Melrikk, je vous connait tout deux depuis un bon moment maintenant, que dire de votre amour à part que je l'ai toujours connu, un amour construit sur le respect et la confiance.Mais c'est surtout avec Armael que j'ai passé des heures et des soirées......

Nana fit un clin d'oeil en direction de son amie

je vais donc vous lire un texte qui pour moi résume bien l'amour du couple, et l'amour d'une femme pour son être aimé.



" Je t'aime comme l'amour aime.
Je ne connais d'autre raison pour t'aimer que celle de t'aimer.
Ne cherche pas dans mon coeur.......
Quand l'amour est là, on ne badine pas:
On aime, et la parole n'est qu'un sentiment de plus.
Je peux t'écouter me disant que tu m'aimes
Sans que tu me le dises, si je sens que tu m'aimes.

Ah je ne demande rien; parle-moi plutôt
Au point que si j'étais sourde,
Je t'écouterais avec mon coeur, entièrement.
Quand je t'ai vu, je savais t'aimer depuis longtemps.
Je t'ai trouvé quand je t'ai rencontré.
Je suis née pour toi avant que soit le monde.

Il n'est aucune chose heureuse, aucune heure joyeuse,
Que j'ai possédée cette vie durant
Qui ait été étrangère à ta venue,
Car tu dormais en elle, toi, mon futur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:09

la duchesse de Ligny été arrivée un peu en retard ,et fut heureuse de voir les portes ouvertes ,elle laissa sonc cheval à un palefrenier et parti en direction de la chapelle.
Elle fut contente quand elle vit qu elle n etait pas trop en retard , elle se glissa silencieusememt à coté de sa fille Bambou et sourit à sa vassale et à son filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Héliona

Héliona


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:56

Héliona écoutait avec attention la lecture de son parrain qui fut suivit par Nana et les remercia chacun après leur passage.
Elle avait particulièrement apprécié le poème de Nana. Une fois que tous deux eurent rejoints leur place, elle reprit la sienne devant l' autel, face aux futurs mariés.
C'est la que la duchesse fit discrètement son entrée, la diaconesse lui dit un petit signe de tête et attendit quelques secondes que celle-ci soit assise.


Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.
Melrikk de Beauregard, baron de Gondreville et Armael Saxe-Cobourg, dame de Fraquelfing, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?


Par cette question, Héliona les encourageaient a prononcer les voeux du mariage
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:12

Melrikk écouta avec attention la lecture d'Uriel et l'intervention de Nana. Ces interventions lui firent remonter des souvenirs. La rencontre avec Armael dans une taverne de Toul, les choses qu'ils avaient construit ensemble, les absences et les attentes, les retrouvailles, les projets à venir. Ils avait traversé tout cela ensemble et ils étaient prêt à continuer ensemble leur bout de chemin.

L'entrée de la duchesse Marjolainne, la marraine de Melrikk, le fit sortir de ses pensés. Il la salua d'un signe de tête discrètement. C'est à ce moment la que la Sœur Héliona reprit le déroulement de la cérémonie.

La réponse à la question d'Héliona était limpide pour Melrikk.


Oui!


Il se retourna vers Armael en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:09

Armael avait écouté Uriel et Nana tout en repensant a tout le chemin parcouru ,leur rencontre en Juin il y a presque juste deux ans les folles soirées en taverne , leur coopérative , son long exil a Luxeuil dans sa barque loin de lui mais un retour heureux deja un bon bout de vie mais toujours ensembles toujours la l'un pour l'autre , une confiance totale, des sentiments plus que solides et toujours aussi forts , tout des souvenirs merveilleux qui allaient se concrétiser par le plus beau des serments.

Héliona reprit la parole , elle écouta puis se tourna vers Melrikk pour elle aussi la réponse était claire.
Elle sourit et lui répondit sans hésiter :


Oui


Dernière édition par Armael le Lun 7 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:23

Melrikk sourit à la réponse d'Armael et poursuivit les voeux. Tout en regardant Armael avec amour et tendresse, il lui demanda

Armael veux-tu être ma femme ?

Voila la question importante, celle qui allait engager pour le reste de la vie melrikk au coté d'Armael.


Dernière édition par melrikk le Lun 7 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:32

La grande question venait d'être posée ...
Elle le regarda droit dans les yeux et répondit :


Oui, je le veux et toi Melrikk veux-tu être mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:37

Nous y voila donc, le moment tant attendu se déroulait actuellement. Depuis le temps qu'ils attendaient!

Oui, je le veux. Moi, Melrikk de Beauregard, baron de Gondreville je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.


Dernière édition par melrikk le Lun 7 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:39

C'est très emue qu'elle réussit a répondre :

Moi, Armael de Saxe-Cobourg Dame de Fraquelfing, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de
t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.


Dernière édition par Armael le Lun 7 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:43

melrikk heureux comme jamais prit l'alliance et la mit au doigt d'Armael tout en lui disant

Armael, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:46

Après qu'il lui ai passé l'alliance elle prit la sienne et le cœur battant mais heureuse fit de même. La plus heureuse des Touloises oui aujourd hui elle l'était a nouveau l'accomplissement d'une vie, d'années de confiance et la réalisation d'un rève tout se mettait en place a ce moment même

Melrikk, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma
fidélité.

Après lui avoir passé son alliance elle garda sa main dans la sienne
incapable de la lâcher


Dernière édition par Armael le Lun 7 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliona

Héliona


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:25

Héliona les regardait silencieuse et souriante prononcer leurs voeux. Elle se surprit même une petite larme a l'oeil - celle-ci bien vite balayée par la manche de son aube ni vu, ni connu - tant le moment était fort.

Eh bien, Melrikk, Armael, par les pouvoirs qui me sont conférés par l’autorité du Tout Puissant et avec la bénédiction du ciel , je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Toutes mes félicitation, vous pouvez vous embrasser


La jeune mère laissa la chapelle résonner sous les applaudissements, pendant ce temps elle retourna derrière l' autel préparer le pain et le vin pour la communion
Revenir en haut Aller en bas
nana71

nana71


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : sur les route de Lorraine et Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue2/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Titre, Fonction : :
Humeur, envie: studieuse ici, mais excellente

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

Nana s'avança du couple et les félicita chaleureusement, çà la réjouissait au plus haut point de les voir enfin avec leur alliance respective.

Y a juste une petite question les amis qui me taraude l'esprit , on dis comment, Sir et Dame de Beauregard?
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:39

melrikk prit délicatement le visage d'Armael entre ses mains tout en plongeant son regard dans celui de son épouse. Il porta ensuite ses lèvres sur celle d'Armael. Enfin il était unie et cette union était reconnu par tous. L'instant était magique, melrikk se sentait transporter dans un autre monde. après le baiser, melrikk laissa son regard se perdre dans celui d'Armael.

C'est à ce moment qu'il entendit une voix connu


Y a juste une petite question les amis qui me taraude l'esprit , on dis comment, Sir et Dame de Beauregard?

Tout en continuant a regarder Armael, melrikk sourit, se retourna vers Nana et lui répondit à voix basse en lui faisant un clin d'oeil.

Tu pourras toujours nous appeler Arma et mel, pour toi ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:57

Armael se laissa embrasser tout en plongeant aussi son regard dans le sien et en l'embrassant .
Melrikk son époux , pendant cet instant plus rien d'autre n'existait , le monde aurait pu effondrer elle n'aurait surement rien remarqué.

Elle l'entendit répondre a quelqu un une chose sur des noms mais se dit juste un chose peut importe en fait il y a juste Mel et Arma oui pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Neufchâteau

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:27

Bambou était heureuse de voir arriver sa mère à coté d'elle, c'était un plaisir pour elle de la voir en forme, elle lui sourit et se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le banc.

Elle se reconcentra sur le mariage et les mariés qui étaient si bien assortis et si beaux en ce jour, quand ils firent leurs vœux elle ne put empêcher son esprit de vagabonder vers son Promy, et aux vœux qu'ils se feraient un à l'autre

Une fois la cérémonie finie, elle aurait voulu crier "Vive les mariés" mais elle était d'une nature discrète et se retint.






Revenir en haut Aller en bas
http://neufchateau.forumactif.com/forum.htm
Vivlyne

Vivlyne


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Toul

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:29

La cérémonie touchait à sa fin. Le couple, maintenant uni devant le Trés haut, venait de formuler leurs voeux pour l'un et l'autre. Ils s'embrassèrent. Là, Viv eut un léger pincement, son Aimé n'était point présent, elle aurait voulu à cet instant, glisser sa main dans la sienne, mais il n'était point là, l'Ost le retenait... encore une fois.

Les baisers échangés, Vivlyne sourit de voir ses amis heureux. Ils le méritaient tant!
Elle attendit encore quelques instant et quand ils se retournèrent, face aux gens présents, elle sortit et alla près de sa voiture, l'ouvrit, prit un petit panier rempli de pétales de roses et revint sur le parvis de la chapelle, attendant le passage du couple.....
Revenir en haut Aller en bas
uriel

uriel


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Trop
Humeur, envie:

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:48

La cérémonie fut belle et comme tous les mariages, empreinte de bonne ambiance.
Uriel l'avait suivi avec intérêt ; depuis le temps où ils attendaient le mariage, le Baron et la Baronne de Gondreville allaient pouvoir convoler en juste noce.
Il fut heureux pour eux, car lorsque deux coeurs s'aimaient, il n'y avait qu'une seule manière de concrétiser cette union.

Le Frère repensa au cadeau qu'il avait amené et qui devait pour l'instant, patienter près des jardins.

Il ne manquait maintenant plus que l'apéritif ... euh ... la cérémonie du partage où l'on aurait l'occasion de goûter le vin de messe.
Revenir en haut Aller en bas
libellia




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:49

La cérémonie se terminait: elle avait été magnifique. Les deux mariés rayonnaient et l'émotion se lisait sur leurs visages.
Libellia aperçut Vivlyne se diriger vers la sortie, se tourna vers Niconoss et lui demanda de venir à l'extérieur pour y attendre les jeunes mariés.
Elle passe devant et vint se poster auprès de Vivlyne qui avait dans les mains un panier plein de pétales de roses.


coucou viv Smile contente de voir , cette cérémonie était très belle. dis moi, tu as prévu de leur jeter des pétales pendant des heures on dirait ^^ je vais t'aider à écouler ton panier et leur en jeter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melrikk

melrikk


Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue3/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Titre, Fonction : : Baron de Gondreville
Humeur, envie: Heureux dans son domaine!

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

Armael et Melrikk se retourna vers l'assistant. Melrikk prit la parole.

Je vous remercie d'etre venu pour partager ce moment tant important pour nous. Il est temps de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du domaine! Allons festoyer pour fêter ce grand moment!

Armael et melrikk remonta l'allée centrale de la chapelle main dans la main. Melrikk avait le sourit aux lèvres jusqu'aux oreilles.


Dernière édition par melrikk le Jeu 10 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 332
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Ex Touloise partie a Dole

Feuille de personnage
Niveau : :
Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Left_bar_bleue4/4Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Titre, Fonction : : Dame de Fraquelfing
Humeur, envie: en deuil a jamais

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19

Ayant réussit a retenir des larmes de joie Armael serrant très fort la main de Melrikk le suivit souriante vers la sortie de la chapelle.

<elle y était entrée seule et ils ressortaient ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Héliona

Héliona


Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:10

La communion se passa le plus simplement du monde, tout le monde avait reçu son morceau de pain et bu une peu de vin (enfin un peu ... pas tout le monde... ). Héliona avait aussi remit tout à sa place, elle aimait que l' autel soit bien "rangé" avant de quitter l' église.
Tout le monde était pressé de sortir pour se rendre au bal, elle les invita donc a sortir de l' église


C'est bon, cette fois vous pouvez aller, et encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Armael et de Melrikk   Mariage d'Armael et de Melrikk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Armael et de Melrikk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités du mariage d'Armael et Melrikk
» Panneau d'accueil des invités pour le mariage d'Armel et de Melrikk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Gondreville :: La chapelle St Georges :: La Chapelle-
Sauter vers: